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Charte Qualité - Tarifs


Notre volonté : Garantir à nos clients un service de qualité.

Notre volonté : Garantir  à nos clients un service de qualité. - Bien Chez Vous Grâce à Nous

La présente Charte Qualité traduit l'éthique professionnelle de Bien Chez Vous Grâce à Nous et garantit à nos clients un service de qualité.

Nous recrutons du  personnel  expérimenté, compétent, soigneusement sélectionné et encadré. Il s'adapte aux consignes données et aux particularités de votre intérieur ou de votre situation.

Dans le cadre de notre démarche qualité nous mettons en place pour nos salariés des tutorats et des formations qui leurs permettent une amélioration, une valorisation et une reconnaissance de leurs compétences. Ce projet ne peut que vous apporter encore plus de qualité et s’inscrit dans notre politique du respect dû tant à nos salariés qu’à nos clients.

Ces règles, valeurs et principes sont partagés par l'ensemble de nos salariés qui concourent tous à un seul objectif : la satisfaction de nos clients.

 Chez Bien Chez Vous Grâce à Nous,

L’important c’est Votre Satisfaction

et celle de nos équipes

 

       I.        Accueil, Disponibilité et Réactivité 

Nous vous accueillons en nos locaux au 34 rue Jean Jaurès - 95400 Arnouville

le lundi, mercredi et vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h

Nous répondons à toutes vos questions

du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h00 à 18h00, le samedi de 9h à 12h00

Enfin, pour nos clients une permanence téléphonique est mis en place sur un numéro spéciale afin de répondre aux cas d'urgence 24h/24 et 7j/7

Si toutefois nous ne pouvions répondre immédiatement, nous nous engageons à le faire dans les plus brefs délais

       I.        Clarté, Rigueur et Transparence

Nos tarifs sont clairement définis, expliqués et vous sont communiqués dès le premier rendez vous.

Un cahier de liaison est mis en place afin de permettre un suivi lors de chaque intervention.

     II.        Personnalisation, Ecoute et Suivi

Nous nous engageons à un accueil courtois et respectueux, à une écoute attentive de votre demande et à vous apporter une réponse adaptée à vos besoins, dans les plus brefs délais.

 Un interlocuteur privilégié qui répond à vos questions, vient à votre domicile pour évaluer vos besoins, assure un suivi régulier des interventions, de leur qualité et de votre satisfaction, ainsi qu’une continuité de service en cas d’absence ou congés de l’intervenant.

    III.        Compétences, Expériences et Savoir-Faire

Nous mettons à votre disposition du personnel de confiance, rigoureusement sélectionné pour son expérience du métier et ses qualités personnelles et relationnelles.

  IV.        Confidentialité, Respect et Discrétion

Confidentialité et Sécurité des informations échangées. Nous prenons l'engagement d'agir avec discrétion, dans le respect de votre intérieur, de votre intimité et de vos habitudes. Ainsi que dans le  respect de votre culture, de votre religion et de vos choix de vie. 

   V.        Qualité, Evaluation, Amélioration

Nous assurons un contrôle de la qualité de nos prestations par des visites, des appels réguliers et une enquête annuelle de satisfaction auprès de nos clients.

Nous nous réunissons avec nos intervenants de façon régulière afin de réfléchir ensemble sur les problèmes rencontrés et trouver les axes d’amélioration les plus appropriés et notamment par la mise en place de formation de nos intervenants.

Exemple de Tarifs Ménage & Repassage

 

Vous faites appel à une assistante ménagère de

Bien Chez Vous Grâce à Nous

qui s’occupe de votre intérieur et du repassage afin que vous puissiez

profiter pleinement de vos soirées et de vos Week-End.

 

Votre besoin de 13h de nettoyage et repassage par mois

donnera lieu à une facturation mensuelle de 299 €

et donc un coût après avantage fiscal* de 149,50 €

 

 

 

* Selon art. 199 sexdecies du CGI qui vous permet de bénéficier d'une réduction ou déduction de 50% de votre impôt

 ** Selon les Tarifs applicables au 01/01/2017 et sur la base de 13 heures de prestation de ménage effectués dans le cadre d’un contrat Confort et après avantage fiscal (*).

Les présentes informations sont données à titre indicatif et n’ont aucune valeur contractuelle

 

 

Les avantages fiscaux : réduction ou crédit d’impôt

 

L’avantage fiscal prend la forme d’un crédit d’impôt sur le revenu égal à 50 % des dépenses engagées pour des prestations de services à la personne dans la limite de 12 000 € par an.

 

Des majorations du plafond annuel de dépenses (jusqu’à 20 000 € maximum) peuvent intervenir en fonction du nombre d’enfants à charge, de la présence d’enfants handicapés, d’ascendants vivant au domicile du déclarant… (article 199 sexdecies du code général des impôts).

 

Ce plafond est applicable pour toutes les activités de services à la personne, sauf pour :

 

  • Le petit jardinage à domicile : plafond limité à 5 000 €,
  • L'assistance informatique et internet : plafond limité à 3 000 €,
  • Le petit bricolage : plafond limité à 500 € (une intervention ne peut dépasser 2 heures).

 

Tarifs 2019

Tarifs 2019 Tarifs 2019 [620 Kb]

Avis clients

  • Un service suivi , de qualité , l'amabilité et la gentillesse en plus. Après plus d un an de services (menage) nous ne pourrons plus nous en passer . Société de services à recommander sans hésitation aucune.
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  • Le 02 janvier 2015 - Noté 5 / 5
  • Une société réactive, à l'image de la direction, le personnel est à l'écoute , dynamique, réactif et surtout efficace. Une société qui mérite publicité.
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  • Le 16 juin 2014 - Noté 5 / 5
  • Enfin une société de service à la personne qui attache de l'importance à ses clients. Tout comme la direction, le personnel est à l'écoute et fait un travail soigné et efficace. Nous avons utilisé leurs services pour le ménage et repassage, le jardinage (tonte, taille haie), le bricolage (changement de la chasse d'eau et de l'évacuation du lavano).
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  • Le 07 août 2013 - Noté 5 / 5
  • Très bonne présentation et prestations alléchantes et variées
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  • Le 28 avril 2013 - Noté 4 / 5

La charte des droits et libertés

La « charte des libertés et des droits fondamentaux des Personnes aidées »  : 

  • La non discrimination - un accompagnement adapté - le droit à l'information

BCVGN accompagne la Personne Aidée sans discrimination ethnique, sociale, physique, politiques ou religieuses.

Propose à chaque bénéficiaire une prise en charge ou un accompagnement individualisé et le plus adapté possible à ses besoins, dans la continuité des interventions; d’ où la visite préalable avant le démarrage de la mission.

La Personne bénéficiaire de nos prestations reçoit une information claire et adaptée par le biais de nos dépliants, livret d’accueil, tarif, devis, site-web.

  • Le libre choix, le consentement éclairé et la participation de la personne

Le bénéficiaire dispose du libre choix entre les différentes prestations proposées (service mandataire, service prestataire, type d’intervention et son consentement est recherché avant le démarrage de la mission.

  • La renonciation - la discrétion - respect des liens familiaux - la prévention - la sécurité

La personne qui fait appel à  BCVGN, peut à tout moment renoncer par écrit ou sur simple coup de fil aux prestations dont elle bénéficie ; un préavis peut être négocié. Les bénéficiaires sont accompagnés dans le respect des liens familiaux ; et ce, sans ingérence. Nous veillons à la protection et à la sécurité des personnes gardées. Toute forme de maltraitance est remontée vers les Instances habilitées pour son traitement.

  • L’exercice des droits civiques attribués à la personne aidée - la pratique religieuse - Respect de la dignité

BCVGN accompagne les bénéficiaires dans le respect des droits civiques et recommande au bénéficiaire et à l’Intervenant à domicile de collaborer ensemble mais tout en respectant mutuellement leurs croyances spécifiques. BCVGN s’oblige à respecter la dignité et l’intégrité de la personne aidée.